Rejoignez LN Recrut', une structure où le sérieux et l'excellence rythment notre quotidien.
Vous aurez pour mission la gestion administrative des dossiers juridiques en assurant un suivi minutieux de chaque étape procédurale. Vous développerez une communication efficace avec les usagers et veillerez à maintenir d'excellentes relations, tout en apportant un support déterminant aux décisions du Bâtonnier. Afin de garantir une organisation interne optimale, vous participerez activement à la coordination des tâches quotidiennes.
Votre rôle nécessitera une très bonne maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Outlook et PDF. De plus, de solides connaissances en procédures civiles ainsi qu'en droit des honoraires seront indispensables pour réaliser vos missions avec succès.
Le profil recherché
Pour exceller dans ce poste, voici les compétences essentielles requises :
- Très bonne expression écrite et orthographe irréprochable - Rigueur, méthode et respect des procédures strictes - Discrétion et sens de la confidentialité - Réactivité et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes - Sens du contact et diplomatie dans les échanges avec les avocats
Une expérience au sein d'un barreau, d'un tribunal, d'une étude d'huissier ou d'un cabinet d'avocats serait également appréciée.